
Déjeuner au restaurant "Tapas Rojas" avec Catherine, une
bonne adresse pour déguster des tapas maison à l'espagnole !

Catherine, adhérente depuis plusieurs années et gastronome, a répondu à notre appel lancé pour organiser des rencontres conviviales et mettre à l'honneur nos restaurants marseillais.
Retrouvez-la au restaurant Tapas Rojas, où le chef Antonio Rojas, espagnol d'origine, y travaille en famille.
Sa cuisine est faite maison avec des produits essentiellement importés d'Espagne.

Tapas Rojas est le premier restaurant de tapas andalou à Marseille.
Les produits sont frais, et toujours bons, ce qui laisse sur vos tables des tapas réussis. Que vous soyez plus charcuterie, ou plus patatas bravas, vous serez servis !
Le rapport qualité/prix est imbattable, et le tout est d’autant plus agréable, accompagné de la gentillesse du personnel du restaurant !
En bref, un lieu où il fait bon vivre et bon manger, au rythme du soleil andalou !
Plus d'infos : https://www.facebook.com/Tapas-Rojas-673214979446644/
Ce déjeuner a pour but :
- De découvrir un lieu et de le promouvoir
- De faire se rencontrer les adhérents afin de favoriser le lien amical
- D'accueillir les nouveaux venus sur l'association
- De revoir des anciens qui ne sont plus venus depuis longtemps
- De trouver des futurs animateurs de sorties ou des personnes capables de promouvoir l'association sur les réseaux sociaux
- De trouver des nouvelles idées d'activités adaptées au public de l'association
Si vous aussi voulez proposer un déjeuner que vous coordonnerez, contactez-nous ! Il faudra une date, un lieu, quelques photos si possible et un descriptif.
Marseille 1er, Longchamp
Convivialité, apéros, repas, buffets
Heure de début : 12h00
Heure de fin : 14h30
Public : Membre uniquement
Statut requis : Membres
Autre contribution
Chacun paye sa part
Cette sortie est terminée
Gestionnaire : Marseille Autrement Animateur : Catherine et les membres présents
Localisation
Tapas Rojas
23 rue d'Isoard 13001 Marseille
Tél 07 51 30 99 30
Pour trouver le restaurant, lorsque vous prenez le tram en montant vers le Palais Longchamp, c'est la 3ème ou 4ème à gauche.
Métro M1 arrêt Réformés Canebière
Tram T2 arrêt National
bonne adresse pour déguster des tapas maison à l'espagnole !
Liste des participants
Début de la sortie : Vendredi 1 juillet 2022 - 12h00
« Vous devez vous connecter à votre profil ou devenir membre de l'association pour voir les membres inscrits et le forum de la sortie. »
bonne adresse pour déguster des tapas maison à l'espagnole !
Forum d'échange
Début de la sortie : Vendredi 1 juillet 2022 - 12h00
« Vous devez vous connecter à votre profil ou devenir membre de l'association pour voir les membres inscrits et le forum de la sortie. »
Suivez-nous sur :